Gestion de la vie associative

Association dont le siège est sur la commune :
Les responsables sont invités à contacter la mairie afin que le fichier associatif soit actualisé.

A l'issue d'une Assemblée Générale :
Les responsables sont priés d'informer la mairie en cas de changement de membres du bureau.

Guide des bonnes relations et formulaires de demande divers :
Annexe 2 : Guide des bonnes relations entre la collectivité et les associations - Cliquez-ici
Annexe 3 : Calendrier prévisionnel des activités hebdomadaires - Cliquez-ici
Annexe 4 : Calendrier prévisionnel des manifestations - Cliquez-ici
Annexe 5 : Demande exceptionnelle de mise à disposition - Cliquez-ici
Annexe 6 : Demande de prêt de matériel communal - Cliquez-ici
Annexe 7 : Demande d'arrêté de circulation, de stationnement et d'occupation - Cliquez-ici
Annexe 8 : Modalités de fonctionnement du Service Communication - Cliquez-ici

Dossier de demande de subvention 2024 :
Annexe 9 : dossier de demande de subvention - Cliquez-ici
Annexe 10 : règlement d'attribution des subventions communales aux associations - Cliquez-ici.

Autres formulaires de demande :
Annexe 11 : Déclaration préalable d'une vente au déballage - Cliquez-ici
Annexe 12 : Demande d'ouverture de débit de boisson temporaire - Cliquez-ici
Annexe 14 : Demande de branchement électrique de type forain - Cliquez-ici
Annexe 15 : Demande d'ouverture de débit de boisson temporaire enceinte sportive - Cliquez-ici